strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
Shallow graves
le 07/07/2012 18:46
Je decide de jouer Shallow Grave sur Jin-gitaxias,core augure en fin de tour adverse
Apparemment il ne sera pas exilé puisque le trigger de shallow est déjà passé et donc le Jin sera toujours la à mon tour.
Est-ce exact ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
le 07/07/2012 18:51
Jin gitaxias ? [*card*][*/card*]
Yooy
Toulouse, France
le 07/07/2012 18:59
à vrai dire le texte du Jin importe peu. Il demande s'il peut éviter l'exil de l'étape de fin en jouant le sort en fin de tour. J'en ai aucune idée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/07/2012 19:12
oui, ça fonctionne.
Il faudra bien entendu l'exiler quand même à la fin de ton tour (sauf si tu trouves un moyen style Cadran solaire du voyant
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/07/2012 19:13
mince, je pensais pas qu'il y avait plusieurs cadran solaires... Cadran solaire de l'Infini
Darkent

le 07/07/2012 19:16
Citation :
puisque le trigger de shallow est déjà passé


c'est mal dit, il n y a aucun trigger la dedans.
La carte Shallow Grave stipule qu'on devras exiler la dites bete ressuscité au début de la prochaine étape de fin.
Si tu lance Shallow Grave pendant l'etape de fin de ton adversaire, l'effet de Shallow Grave attendras la prochaine étape de fin c'ets à dire celle de ton propre tour.

C'etait donc exact, mais c'etait mal dit :)
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 07/07/2012 19:55
autre questions..mon adversaire a Wheel of Sun and Moon j'ai 8 cartes en main je compte me défausser du Jin, puis-je utiliser Asphyxie en réponse à l'effect de wheel pour empecher le Jin de se retrouver au fond de ma bibliotheque ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/07/2012 20:17
Wheel génère un effet de remplacement, ce n'est pas une capacité déclenchée et donc asphyxie ne fait rien. Un effet de remplacement ne passe pas par la pile de toutes façons.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 07/07/2012 20:24
ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.